NICOLLIN OCEAN INDIEN ELIMINE CANAL+ TV

CAPITAINE "GALMAR" RAMENE LA QUALIF  DANS SA BOM

Emmené par son capitaine Julien GALMAR (Conducteur BOM chez Nicollin Océan indien)  notre équipe qui a dominé l'ensemble du match se faisait surprendre  à la 27eme minute sur un contre,  après une belle frappe de   HO YNE KUANG Teddy Gérard  repoussé par YAYA Anthony(tres bon ce soir la ) dans les pieds de Julien POUY DI qui donnait l'avantage à la pause  aux hommes du president ALECTON qui par la même concrétisait leur  seule occasion de la première période .

COATCHING GAGNANT

Apres la pause le duo BOUVON/ ALEF lançait le trio NONVAL-TERLON-MASSELO  qui allait faire basculer la rencontre dans le dernier quart d'heure , à la 77eme MALLARD JEAN YVES après une bonne combinaison dans notre milieux (GALMAR-TECHER-MALLARD) qui n'a laissé  aucun répit à notre adversaire  trouvait MASSELO Daik  dans la  profondeur qui d'une superbe frappe du gauche remettait les pendules à l'heure de la capitale, mais le meilleur restait à  venir .

A force de pousser  sur un corner joué a la rémoise  MAREUX Alexandre d'une frappe monumentale trouvait la lucarne du malheureux  mais très bon gardien des pensionnaires de D1 on jouait alors la 84eme minutes de jeu. Il restait donc à notre défense de fermer la porte "personne ne rentre "   tous le monde dehors!!!

Seule ombre au tableau la blessure de l'excellent MAILLY Mathieu  out pour 4 semaines

La route continue et le chemin parsemé de belle équipes et nous on en redemande pour les 8emes un souhait une  D1 à domicile.